1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F / Visa M

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Aureliebocquet, 4 Juillet 2013.

1. Aureliebocquet

Aureliebocquet Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Face au flou pour l'obtention d'un visa business renforcé par les nouvelles procédures du 1er juillet, auriez-vous des retours d'expériences ?

Notamment sur la possibilité de l'obtenir depuis Hong Kong et sur les papiers justificatifs à apporter au dossier ?

En vous remerciant,
    Aurélie

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Salut Aurelie
    ca date de hier, les visa 6 mois ne sont plus dispo. seulement visa F 1 an multi entree. il faut rester 7 jours ouvres sur HK.
    il faut aussi 2 visa chinois dans ton passport.
    et du cash , beaucoup de cash ; )

3. Aureliebocquet

Aureliebocquet Apprenti

Inscrit:
    18 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jabysz,

Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai cru comprendre oui, JTA me demande 500 euros ... dur !

Y a t'il d'autres agences recommandable et moins chères ?

Je ne comprends pas bien la raison des deux visas. Comme j'en ai qu'un pour le moment et que je suis en dehors de Chine, je vais donc demander un visa tourisme, transiter par la chine et aller à Hong Kong ... les voyages forment la jeunesse ils disent ;) !

Partager cette page