1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F une seule entrée changer en Visa Z à HK????

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Anne87, 14 Janvier 2013.

1. Anne87

Anne87 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

A la suite de mon stage à Shanghai, mon boss veut m'embaucher. Il me dit que la procédure est simple et qu'il faut juste que je me rende à HK.
    J'ai bien lu les différents posts sur le site mais le problème c'est que mon visa F était pour une seule entrée. Je me pose beaucoup de question car je n'ai pas envie de me faire expulser une fois à HK.

Merci de me faire partager votre expérience.

Cordialement.

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Pourquoi serais tu expulsée à HK ? quant à ton retour en Chine il se fera sous visa Z donc que ton visa F soit une entrée ou pas ca ne change rien puisqu'il sera annulé une fois le Z posé sur ton passeport.

3. Anne87

Anne87 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse. Donc vous pensez bien que c'est possible. Je vais devoir faire donc une demande de visa pour HK puis une fois surplace je vais faire mon visa Z. Et ensuite je pourrai rentrer à Shanghai.
    Merci pour votre aide ça me rassure.

Bonne journée.

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    A moins que vous ne soyez pas française, ni européenne, ni de certains autres pays que je ne vais pas lister (recherche sur internet suffisante) pas besoin de visa pour HK ...

#4 Orang Malang, 22 Janvier 2013
    Dernière édition: 22 Janvier 2013
  5. Anne87

Anne87 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre intervention Matt, effectivement je fais partie de la liste des pays qui doivent avoir un visa pour se rendre à HK :s
    Cela veut-il dire que je ne vais pas pouvoir faire de switch à HK??? A moins que je fasse une demande de visa pour HK...

Merci pour vos réponse j'avoue que je suis un peu stressée du coup!

6. Anne87

Anne87 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aurai une autre question, si l'entreprise qui veut m'embaucher est immatriculée à HK (mais je travaille à Shanghai), suis-je obligée de me rendre à HK pour passer de visa F à visa Z???

Merci d'avance.

Partager cette page