1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F (une entree)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par kalhya, 2 Avril 2009.

1. kalhya

kalhya Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai une question quelquonque peut etre, mais d'une importance CAPITALE pour moi: j'ai un Visa F, une entree, valable toute la duree de mon stage,mon probleme est le suivant si je sors du territoire il s'en trouveras annule? Et je devrais en redemander un autre? Est-ce que c'est un risque de sortir du territoire dans ce cas, je prendrais mon mal en patience....

Merci d'avance pour vos reponses :chinois: (la paperasse et moi, ca fait 2)

2. laure_beijing

laure_beijing Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si ton visa n'a qu'une entrée, tu pourras sortir du territoire chinois mais pas y re-rentrer.
    Dans ton cas, il faut soit que tu demandes un nouveau visa à 2 entrées ou à entrées multiples avant de sortir de Chine ; soit comme tu le dis que tu prennes ton mal en patience et que tu ne sortes qu'une fois que tu n'auras plus besoin de revenir en Chine.

J'espère que ça pourra t'aider.

3. kalhya

kalhya Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta reponse, je vais voir ce que je peux faire, si dans mon cas il est possible d'obtenir un nouveau visa multiples entrees ou pas.
    est-ce que tu connais la procedure a suivre dans ce cas?

4. timemerica

timemerica Membre Bronze

Inscrit:
    30 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut je suis dans le meme cas que toi, je pars au Japon à la fin du mois... Crois tu qu'il est possible de faire un visa touristique d'un mois ? juste pr sortir et rentrée ? au depart de la Chine ?

Merci beaucoup par avance de la réponse.
    Tim

Partager cette page