Visa F super urgent

  • Auteur de la discussion Chinapawa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Chinapawa

Guest
Bonjour chers amis,

Je suis en recherche d'informations sur ce fameux visa F . Je vous explique la situation:

Je suis censé partir pour un stage au plus tard dans deux semaines 17/18 Janvier pour Shekou(Shenzen) via HK, je devrais ensuite partir pour Beijing vers le nouvel an chinois pour 2 autres mois de stage dans la meme société (retour sur Shenzhen vers le 6 avril puis depart de HK pour Paris le 14 avril).

Donc, etant surement amené a travailler sur leur bureau de HK, je prevois de prendre un visa de 6 mois multiples entrées.

1// Pour la lettre des autorités Chinoises, est ce que je peux me la faire envoyé par E-mail si celle-ci est scannée(tampon, signatures, et precision sur le type de visa et biensur la durée de mon stage) sinon est-ce qu un fax suffirait?

2//J'ai entendu dire qu'il me fallait aussi une attestation de mon école comme quoi le stage est dans le cadre de mes études. est-ce bien necessaire?


Bon je suis super pommé dans tout ce boxon...donc si quelqu'un peu m'aider ce serait super...parce que là ça devient relou...Je suis conscient que ma situation n'est pas des plus simple et que la boite sur place ne m'aide pas beaucoup...(DRH hippie glandu grosse larve)

Merci d'avance!!
 
enfait... ais je besoin de cette lettre si je prend un visa de 6 mois 2 entrées?
visa visa...c'est que du bonheur les visas...arg moi qui pensais que c'etait plus simple que pour HK...
 
mouais le truc c'est que ça repond moyen a mon soucis et mes deux questions. enfin bref je vais passer par une agence pour le visa parce que là je vais jamais partir a temps sinon...

Merci quand meme.
 
mouais le truc c'est que ça repond moyen a mon soucis et mes deux questions. enfin bref je vais passer par une agence pour le visa parce que là je vais jamais partir a temps sinon...

Merci quand meme.

Ahaha,Chinapawa, beaucoup d'etudiants sont passes par la avant toi, donc si tu prenais le temps de lire un peu les rubriques des visas tu verras qu'au final un simple visa F,multi-entres, suffisait au lieu de tous les paperasses qu'on te demande.
Au lieu de ca, tu preferes qu'on te reponde ,encore , a tes questions pour la nieme fois et jouer les insatisfaits.
 
relis mon post avant de le fermer Ceven, merci.

Pas mal le forum, je demande de l'aide et un modo (qui n'a pas compris qui plus est) me rembarre. Si tu avais lu tu aurais vu que je demandais des renseigements sur le visa F donc merci je suis con mais pas à ce point.

Sur ce j'me casse...
 
Pas mal le forum, je demande de l'aide et un modo (qui n'a pas compris qui plus est) me rembarre. Si tu avais lu tu aurais vu que je demandais des renseigements sur le visa F donc merci je suis con mais pas à ce point.

Apparemment Ceven a bien lu et compris que tu voulais des renseignements sur le visa F puisqu'il t'as invité à lire la FAQ Visa sur laquelle tu as notamment un lien vers un post ou l'on explique comment obtenir un visa F multi entrées depuis HK pour la Chine Continentale en moins d'un jour et sans aucun justificatif particulier a fournir (en allant au consulat chinois par toi meme directement ou en passant par une agence de visa HK si tu ne veux pas faire la queue...).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.