1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F, portage salarial ..

Discussion dans 'Visa Chine' créé par jabysz, 15 Août 2016.

1. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Bonjour a tous

jusqu'a present je venais en chine en visa affaire sur 1-2 semaines maxi mais tres regulierement.
    mais passant de plus en plus de temps en Chine, je me dit que ca serait mieux d'avoir un permis de travail sur place histoire d'avoir 1 an multi entree, pouvoir beneficier de reduction pour payer impot etc..

le probleme est que nous n'avons pas une structure sur place pour le moment. alors je me demande si :
    - vous connaissez une societe qui fait du portage salarial ?
    - une societe tout court qui accepterait d'embaucher pour offrir le visa ( contre remuneration bien sur)

a ce stade c'est une reflexion..mais si vous avez d'autre pistes

merci de vos conseils.

jabysz

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    FESCO qui est une boite d'etat faisait ca pour la chambre de commerce francaise et d'autres. Donc a voir avec eux.

3. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Ins consulting pour le portage salariale. ils ont l'air d'avoir une bonne équipe.

Partager cette page