1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F multi entrées de 6 mois à Canton

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Yohann44, 30 Avril 2008.

1. Yohann44

Yohann44 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

un message rassurant !

Je suis un étudiant stagiaire sur Guangzhou. Après avoir fait une escapade début Avril sur Macao, je n'ai pu obtenir qu'un Visa L valable qu'un mois (la règle était la même pour tout le monde)!

Mon visa L arrivant à son terme, je suis allé faire une demande de visa F au PSB de Guangzhou (N° 155 Jiefang Rd). Après après avoir lu vos posts, je m'attendais à avoir des problèmes avec l'administration chinoise (visa non en règle L au lieu de F, stage rémunéré).

Après avoir regroupé les documents (originaux) éxigés sur leur site, je me suis donc rendu au Public Security Bureau. Aucune question m'a été posée! On m'a juste demandé de revenir une semaine après.

Donc aujourd'hui, retour au PSB ou j'ai récupéré, sans avoir décroché un mot, mon passport avec un visa F 6 mois multi entrees pour 425 Yuans :)

Conclusion, les règles ne doivent pas être identiques partout!

2. Non inscrit-Fabien

Ratings:
    +0 / -0
    Visa F 6 mois disponible à Guangzhou

Visa F 6 mois disponible à Guangzhou ! Excellente nouvelle Yohann44 !!!

3. frederick

frederick Guest

Ratings:
    +0 / -0
    visa F a dalian ?

salut yohan,

t as du amener quoi comme papier exactement ? et aller ou? je suis a dalian et j aimerais bien avoir un visa F de 6 mois ou un an.

merci

4. Kuaiha

Kuaiha Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Localité:
    Saint Denis - Ile de La Réunion
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je sais que ton post date de 4 ans mais est-ce que tu sais si c'est encore possible d'avoir un visa F à entrées et sorties multiple à Canton?
    Je serai en stage dans la région, mon visa F ne m'autorise qu'une seule entrée. Mais j'aimerai rendre visite à ma famille qui habite à Hong Kong.

Le consulat chinois ne veut pas entendre parler de ça.

Partager cette page