Visa F multi-entrée et Z à nouveau faisables depuis HK a partir du [aucune idée]

Mais de rien ;)

Au fait ou as tu appris a parler le cantonnais?
Ma copine essaye de m'apprendre mais c'est pas facile :MDR:

Merci.
 
çà n'existe pas comme en France des agences ou il te font le visa et te le renvoi chez toi car moi je serai à Pekin et ça m'intéresse!!!!
 
Salut VilaYvanh,

J'ai envoyer mon passeport a Beijing chez Chinasolution (je suis a Shenzhen) pour un visa multi 6 mois tout s'est bien passer.
le gars est français il s'appele Florian et il est très professionnel. Il est également membre sur ce forum.
Si ça peux t'aider :)
 
Dernière édition:
Pour info, une agence de Hk m a repondu concernant le visa F 6 mois (sans avoir a sortir tous les 30 jours):

(F) visa valid for 6-months (without getting out of China) can be arranged but such visa are offered occasionally only. This visa application will be offered next week but don't have a fix-date yet. Will know on 23/24Mar of the exact date of application.
Such visa cost HK$8800, takes 4-working days , and no urgent visa for this type.

Pour info, j ai un visa L en ce moment et souhaite donc passer en F 6 mois.
 
Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu affaire à l'agence "360 visa" (www.360visa.com), qui est située à l'adresse suivante :

广州市拓亚商务有限公司(版全所有)
广州市越秀区广园西路83号宇航 大厦405

Près du marché de vêtement au gros. Ces derniers s'occupent de faire des visas.

Le premier a en parler était "Xiaose", si tu nous lis...

Retour d'expérience ?


Merci par avance !
 
Visa 1 an a Guangzhou

Je viens d'obtenir un visa F d'une durée d'un an a Guangzhou en passant par une agence de visa. Je suis passé d'un visa L à un visa F. Cela m'a couté 6000 rmb.
Apparemment il y a de nouvelles restrictions dans l'emissions des visas a Guangzhou en vue des festivités de l'été et des prochains jeux d'Asie.
 
Visa

Bonjour ,

Nous pouvons vous aidez de shanghai pour tout vos visas. Services en Français.

Consultez notre site dans la rubrique Visa :

Lien retiré

A bientot ,
 
Bonjour à tous,

Nikopol pourrais-tu nous communiqué le nom de cette agence. De plus j'ai lu que certain ont envoyé leur visa a HK. Pourrait-on savoir où et si ils ont un retour positif ? Je suis à la rehcerche de agence pour mon visa où je puisse envoyer mon visa, il me reste peu de temps.

Si certain ont de bonnes adresse pas "hors de prix" (ou alors bon compromis) hors mi "visainchina" je vous remercie.
 
Visa F

Bonjour à tous,
Je sais que ce topic a été maintes fois abordé mais comme les régulations changent en permanence, je voulais m'assurer avant de prendre mon vol pour HK que ce que je veux faire est bien faisable.

Je souhaite obtenir un visa F pour 6 mois à partir de mi-septembre. Je suis actuellement à Shanghai et je vais travailler dans une entreprise anglaise mais je ne suis pas rémunérée.

Pour obtenir depuis Hong Kong un visa F de 6 mois (simple entrée), j'ai besoin simplement de la lettre d'invitation de l'entreprise (plus ses papiers d'enregistrement en Chine) et c'est tout, n'est-ce pas ?

Par ailleurs, j'entends beaucoup parler des agences à HK qui délivre les visas. Est-ce pour palier le bureau de représentation chinois sensé délivrer le fameux sésame ? Je suis un peu perdue à vrai dire...

Enfin, savez-vous combien cela coûte autant par la voie normale (le bureau chinois) que par les agences pour avoir un visa en 3/4 jours ?

Je m'excuse par avance si les réponses se trouvent déjà sur le site mais c'est confus pour moi...

Merci par avance de vos réponses !!

Miroou