1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F - mission 9 semaines/ visa trop court, que faire?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par JuliaL9, 23 Juin 2013.

1. JuliaL9

JuliaL9 Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Nouvelle arrivee sur le forum, j'ai déjà lu beaucoup d'articles sur les visas mais certains messages sont trop anciens et les nouveaux messages concernent surtout les stages.

Je pars pour Shanghai en mission pour 9 semaine le 28 juin. J'ai obtenu un visa F double entree qui m'autorise a rester deux fois 30jrs.

Ma mission est du 1er juillet au 30 aout avec des billets non modifiables (arrivee le 29 juin et retour le 1sept)
    Je vais devoir sortir de Chine une fois. Mais si je sors 1 jr a Hong Kong, mon deuxieme Sejour sera trop long... Y a t il des options sur place pour faire prolonger mon visa F d'une semaine ou deux sans avoir a ressortir?
    Ou de prolonger en visa L?
    Auriez vous d'autres suggestions?

merci de votre aide,

J

Partager cette page