1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F expiré de deux jours : que faire?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par eboudrot, 14 Mai 2013.

1. eboudrot

eboudrot Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.
    Il y a deja des forums a ce sujet mais ils datent d'avant 2012.

Mon visa F (je suis stagiaire) expire le 27 juin, mon avion est le 29 juin.

Dois-je prendre le risque d'aller a l'aeroport en esperant eviter une amende? (c'est mon premier sejour en Chine).
    Dois-je me rendre au bureau de l'immigration avant le 27 juin pour leur signaler mon probleme?
    Dois-je decaler mes billets d'avion?

J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance....
    Par avance, merci pour votre aide.

Emilie
    emilie.boudrot@outlook.com
    +86 21 6386 1336

2. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Tu peux aussi aller a Pudong, j'etais dans le meme cas et j'ai eu un visa L de une semaine.

3. eboudrot

eboudrot Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci. Mais je suis allee a Pudong deux fois pour ce visa L, ils m'ont dit de sortir de Chine pour le faire.

J'ai peut-etre pas demande le bon truc? Je pensais avoir un visa L de sursis de un mois.

4. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Mon cas etait peu etre particulier, j'attendais des doc pour faire mon visa Z.

5. eboudrot

eboudrot Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Localité: