1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA F depuis le Vietnam

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Bonnobzh, 2 Août 2011.

1. Bonnobzh

Bonnobzh Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage à Hanoï jusqu’à fin Aout, ensuite je m'envole pour Qingdao ou j’effectue 4 mois d'études. Mon seul problème : le fameux visa chinois.

Normalement je reçois la lettre d'invitation de l'université cette semaine. Seulement j'aimerai savoir si je peux faire mon visa depuis Hanoi ? Je sais que c'est difficile, surtout si l'on est français.. néanmoins j'ose espérer que pour un visa F avec lettre d'invitation c'est différent.

J'ai lu beaucoup de témoignages et beaucoup de contradiction.. C'est pour cette raison que je viens vous demandez votre aide. Si quelqu'un a été confronté au même problème récemment ou si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un pouvant m'obtenir n'importe quel VISA chinois depuis le vietnam (sachant que je le modifierai une fois sur place)

Merci pour votre aide :)

Partager cette page