Visa F Demande de Renseignements ...

Redouane

Membre Bronze
19 Fev 2011
37
3
38
France
Bonjour à toutes et à tous,

Bientôt sur le départ pour la chine, je voudrais quelques renseignements concernant le Visa F.

* Peut on bénéficier d'un visa F , sans invitation d'une entreprise chinoise ... Sinon y a t-il d'autres Moyens ? (Comme l'invitation d'un ami vivant en chine ?)
* Le visa F permet combien d'entrée ?
* Quel est le coût Moyen d'un Visa F 6 mois et 12 mois?

Merci par avance, pour votre aide .

Cordialement,


Redouane
 
Bonjour,

Le visa F 12 mois n'existe pas. C'est 6 mois maximum que tu pourras peut-être prolonger si ils l'accpetent.

Par ailleurs, le visa F est un visa affaire ou étude (- de 6 mois) donc il te faut forcément l'invitation officielle d'une entreprise, d'une université où des autorités locales. Ca n'est pas un visa tourisme...

Personellement, je suis en Chine en ce moment avec un visa F qui m'a coûté 139€.
Je suis passé par une agence (à Paris) qui s'appelle Visaexpress. Tu leurs envoies tous tes documents et ton passeport et ils s'occupent d'aller les porter à l'ambassade, te disent s'il manque des documents, etc. Si tu prends la formule express, en 3 jours tu peux avoir ton visa.

Cordialement
 
J'avais également une autre question qui n'a rien à voir, vous allez certainement pouvoir m'aider ... Est-ce que Huang signifie bien Jaune en Mandarin ?

Merci

Cordialement,