1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F à Macau

Discussion dans 'Visa Chine' créé par neko, 6 Avril 2011.

1. neko

neko Membre Actif

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à Hong Kong pour faire un visa F pour retourner en Chine pour un stage.
    Or le consulat de Chine ici me dit qu'il leur faut une lettre d'invitation du gouvernement en plus de celle de l'entreprise... Mon entreprise ni moi-même ne sachant pas comment l'obtenir (et les officiers non plus a priori...) et ce document semblant propre à la régulation de HK, je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé de le faire à Macau et s'ils étaient plus flexibles par rapport à ce document?
    Ca m'éviterait un trajet en France qui n'a pas besoin de ce document non plus :)

A priori, leur site dit qu'une lettre de l'entreprise suffit (http://www.fmcoprc.gov.mo/eng/lsyw/hz/t215759.htm) mais il n'est pas forcément à jour et je n'arrive pas à les joindre à leur numéro mentionné.

Merci beaucoup d'avance !

Partager cette page