1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa F 6 mois depuis beijing

Discussion dans 'Visa Chine' créé par dedeenchine, 5 Mars 2011.

1. dedeenchine

dedeenchine Membre Platinum

Inscrit:
    4 Octobre 2008
    Localité:
    Changzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +96 / -2
    Bonjour tout le monde,

Un petit update sur le cout des visas en passant par des agences. Je suis passe par getin2china et j ai obtenu un visa de 6 mois 2 entrees pour la somme de 5745 RMB. J ai du aller a Beijing m enregistrer et aller dans un autre PSB pour qu ils me prennent en photo. J ai attendu une semaine et j ai recu mon visa par express.

Heureusement je vais me marier ici et c est la derniere fois ( je croise les doigts ) que je devais galerer pour un visa.

L agent est tres sympas. Je suis arrive tot le matin j ai pu repartir le soir meme mais d apres lui j etais le premier avec qui ca peut aller aussi vite normalement il faut rester une nuit a l hotel ( payee par l agence ). D apres un allemand qui m accomnpagnait au PSB l hotel est acceptable. J avais egalement des rendez vous sur Pekin donc ca ne m a pas trop gene. La situation change souvent, contactez les pour savoir la situation actuelle.

Dedeenchine

2. zirkon

zirkon Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    BonjourDedeenchine,

Ton experience m'interesse, je dois refaire mon visa F de 6 mois avec cette fois 2 voire une multi entrees...

J'ai contacte pas mal d'agence deja sur Pekin et sur Shanghai. Pour Pekin, elle me disent toutes que ce n'est pas possible il faut vivre a Pekin (je suis a Tianjin). Pour celle de Shanghai, elles me disent qu'il faut que je me rende a Pekin, la un de leur contact (un inconnu) viendra prendre mon passeport et me le ramenera une fois le visa renouveler...

Le probleme c'est que je ne trouve pas ca super safe de laisser mon passeport a quelqu'un que je ne connais pas... Pourrais tu me dire comment toi ca s'est deroule? Tu habites quelle region de Chine? Tu avais un gars aussi qui devait venir chercher ton passeport a l'hotel ou comment ca se passe?

Merci pour tes feedbacks!

3. mapenhua

mapenhua Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Obtention d'un Visa business a Pekin?

Bonjour

est ce qu'on peut faire un visa business directement sur place sans etre oblige de repartir a l'etranger? j'ai actuellement un permis de travail valide jusqu'au 27 mai, et je dois me faire pour la suite un visa business

auriez-vous des noms et addresses d'agences presentes sur Pekin?

merci bcp

Benoit

4. zirkon

zirkon Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a plusieurs agences sur Pekin qui peuvent faire ca :

- http://www.traders-link.com/en/
    - http://www.getin2china.com/

En voila 2... D’après ce que j'ai pu voir sur le forum ce sont les deux les plus utilisées a Pékin. La 1ère nécessite que tu vives directement sur Pékin. La 2eme, si ce n'est pas le cas s'arrange avec l’hôtel ou tu vivras durant quelques jours a Pékin pour avoir les papiers nécessaires. Ne vivant pas a Pékin, j'ai choisi la deuxième, et je vais donc me rendre a Pékin d'ici quelques semaines afin de refaire mon visa F!

Appelles les directement pour avoir plus de renseignements!

Partager cette page