1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F 3 mois, voire plus?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par tasssadar, 9 Décembre 2009.

1. tasssadar

tasssadar Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais incessamment sous peu faire ma demande de visa, avant cela je dois réserver, voire acheté mes billet d'avion. En partant du principe que j'ai la lettre d'invitation de mon amie en Chine et des décument necessaire a l'obtention du VISA L ;

Je souhaite rester en Chine plus de 60 jours... Et le visa L 3 mois ne permet un séjour en China que de 60 jours, c'est ce que j'ai lu, je me trompe?
    En fait si je fais une demande de visa L de trois mois avec des billets d'avion me faisant séjourner 85 jours dans la durée du visa, vont-ils accepter mon visa, ou ça sert a rien de demander ... ?

D'autre part, j'ai bien noté qu'on pouvait demander jusqu'à deux prolongation d'un mois du visa L, donc à la rigueur, j'achète un billet retour dont je peux modifier la date du retour, et ça serait moins risqué que de prendre le risque de se faire refuser un visa...!?

J'ai vu également que les visa L de 6 mois existaient...
    Si je fais une demande d'un visa L tourisme de 6 mois, ai-je des chances de l'obtenir? faut-il une raison particulière pour obtenir un tel visa et donc est-ce difficile de l'obtenir ?

C'est mon premier voyage pour la Chine en fait, et je crois avoir compris que si on se fiat refuser une première fois un VISA, c'est galère pour la suite d'en obtenir un... Donc j'aimerais pas rater ma première demande de visa.

Merci d'avance pour votre intérêt et votre aide!

Cordialement.

Partager cette page