1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa F 1 entrée ms dois repartir en France (SHANGHAI)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lilenna, 15 Août 2011.

1. lilenna

lilenna Membre Bronze

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai essayé de chercher une réponse à ma question sur le forum, mais n'ai rien trouvé qui corresponde à ma situation.

Je suis actuellement sur un visa F une entrée pour un stage de 6 mois à Shanghai. Mon visa expire début décembre (conformément à la date de fin de stage sur ma lettre d'invitation). Je dois retourner en France en octobre (puis je reviens à Shanghai), donc je me demande quelle est la démarche à suivre niveau visa.
    - demander un autre visa F une entrée? J'ai entendu dire que le PSB ne renouvelait que pour 30 jours, est-ce vrai?
    - demander un visa F double entrée?

Quel est le meilleur moment pour faire la demande (un mois avant c'est trop tôt?)?

D'après les informations que j'ai pu glaner, je n'aurai pas sortir de territoire, n'est-ce pas?

Pour les papiers, j'apporte les mêmes documents que pour ma demande en France?

Merci pour votre aide et pour tous les conseils qui pourraient faciliter ma démarche :)

2. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Je pense tu re demandes un visa touriste depuis la France? Tu auras 3 mois.

Partager cette page