1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA F 1 an multi entrees Agence Forever Bight 6000 HKD

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Q.fallevoz, 17 Décembre 2012.

1. Q.fallevoz

Q.fallevoz Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'appeler l'agence forever bight a hong kong.
    Désirant de refaire mon visa la bas, ils m ont dit que c était pratiquement impossible vu que j ai un visa L avec 2 extensions.
    Ils m'ont propose un VISA business d un an, multi entrées pour 6000 hk dollars. Ils m ont dit qu'ils le faisaient dans un autre pays et que ca prenait 7 working days.
    Est ce que quelqu'un connait cette agence? Sont ils serieux? est ce un package cadeaux de noel? ça me parait bizarre.

Est ce que quelqu’un a réussi a avoir un visa touriste d'un mois a HK après deux extension de son visa de touriste L 3 mois

Merci

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    C'est trop tot pour l'utiliser?? On pourrait avoir un tampon avec "90% foireux"?

all copyrights go to "Dui, Ni Shuo De Dui"

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Cela s'annonce bien pour 2013 si l'on utilise ce genre de procédé ...

On y verra déjà plus clair ... Et cela permettra de rire un peu en même temps ...

Faudrait avoir aussi un "Arnaque possible - Soyez sur vos gardes" (J'envoie le bon de commande à Dui ...)

4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Lol, je pensais pas qu il serait utile dans l heure qui suivrait quand meme!

Je preparerai le deuxieme demain pendant ma pause de midi si j ai un peu de temps.;)

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Merci ...

C'est pas pressé ...

Cela peut faire partie des bonnes résolutions des membres actifs de BJC : mise en place et utilisation d'une signalétique de tampons pour un meilleur avertissement des membres ...

Période de test jusqu'au 31 décembre 2012 - minuit ...

6. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    L'agence est sérieuse. Avec JTA ce sont les deux agences de visa les plus connues/utilisées sur HK. Ensuite ca n'en est pas moins risqué... quand l'agence Emoo a eu des problèmes avec les autorités chinoises, je me souviens que pas mal de francais avec des visa business obtenus dans des provinces ou ils ne s'étaient jamais rendus ont également eu des soucis (visa supprimé / renouvèlement compliqué voire impossible).

7. vikthink

vikthink Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Visa F multi Entries 1 an possible?

Bonjour,

Je viens de contacter Forever Bright Trading à Hk qui me confirment qu'un visa F multi 1 an est possible pour les francais! J'ai cru comprendre qu'il n'etait plus possible d'apres les conversations sur ce forums. Je suis donc un peu perturbé. Merci de me donner votre avis. Voici un extrait du mail échangé.

hi,one year multiple f visa with duration 60days is $6000hkd for french passort.need 7 days to get it.you need to stay 7days in hongkong.
    regards
    from luk tak
    ----- Original Message -----
    From: "Victor D" <vikthink@icloud.com>
    To: <fbtravel@fbt-chinavisa.com.hk>
    Sent: Friday, January 04, 2013 8:12 AM
    Subject: Visa f multi 6 months

Hi! Is it possible to get a visa f multi 6 months for a french ? The price doesn't matter if you can get it for me.

Regards

Vik

8. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Message fusionné => pas besoin de créer un nouveau sujet alors qu'il y a deja la réponse à ta question qui date d'a peine qq jours

9. vikthink

vikthink Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    salut! As tu tester cet agence finalement?

Partager cette page