Visa expire depuis janvier 2008

Je pense que c'est plutot l'histoire d'un fou qui vient dans un pays etranger, ne respecte pas les lois. Heureusement pour lui qu'il fut europeen et non asiatique ou africain car il aurait passe dix jours dans une prison chinoise.
Quand nous sommes en France, nous ne supportons pas tous les etrangers en situation irreguliere (voir la campagne electorale actuelle) alors pourquoi se rejouir de l'histoire d'un pauvre type qui deroge a toutes les regles d'un pays d'accueil.
J'esper simplement que les autorites chinoises l'auront sanctionne d'une interdiction de sejour sur le territoire chinois.

Rabat-joie ! Imagine que tu aies 18 ans, te fasses voler toutes tes affaires dans un bled de Chine profonde, que la police locale s'en foute, et que tu n'aies personne en France pour t'avancer des sous. Que fais-tu ?
 
et ben.. merci V. pour m'avoir conseillée ;)

à quand le retour de return? ptdrquelle modestie dans les résumés... un grand Shaolin, c'est certain (surement meilleur que le high tech shaolin rencontré au temple) !
 
Quelle longue histoire, alors Return, tu as termine ton livre ? Qu'es-tu devenu ? Es-tu retourne en Chine depuis ?
Amicalement,
Ed
 
Alors tous les ans depuis 2010 on demande de ses nouvelles mais rien du tout... Alors encore cette année: Mais qu'est devenu Return? Puis il manque la dernière partie de l'histoire en plus...
 
C'est bien dommage de ne pas connaitre la suite ^^
 
putain pourquoi je suis tombé sur cette histoire avant de partir, signe du destin, damnit, je ferais gaffe au enfoiré de pickpocket vue la poisse innée que j'ai, return la suite
 
Je viens de re-decouvrir ce post ... du coup il y a eu un bouquin finalement ? Return a-t-il raconte les 90% manquant ? :D