1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Etudiant

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Anonymous, 27 Juin 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'arrive en Chine en septembre à l'université avec un visa étudiant.
    Je me demandais si avec ce visa je serai susceptible de voyager hors de chine ou si je ne pourrai bénéficier que d'une entrée simple :?:
    Y a t'il des gens dans ce cas ou qui en ont fait l"expérience ?
    Merci d'avance :wink:

2. Lionel

Lionel Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    moi aussi, je vais être dans la même situation; alors ca m'interesse s'il ya quelqu'un qui a des infos.
    Je crois tout de même que si tu veux voyager hors de chine il faut mieux avoir un visa entrée multiple (si tu comptes faire plusieurs voyages). Est ce que quelqu'un peut le confirmer?

Lio.

3. Paddy

Paddy Modérateur Hangzhou

Inscrit:
    16 Juin 2005
    Localité:
    Hangzhou - China
    Ratings:
    +1 / -0
    A mon avis

Je pense que vous allez bénéficier d'un visa simple entrée. Cela me surprendrait beaucoup qu'ils vous donnent des entrées multiples mais bon j'espère pour vous que ce sera le contraire. Permettez moi, une petite question, il y a tellement de choses à faire et à voir en Chine, pourquoi voulez vous aller dans un autre pays ? sinon, pourquoi pas visiter un pays voisin lors de votre retour en france ?

4. nico1982_59

nico1982_59 Membre Silver

Inscrit:
    8 Juillet 2005
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu peux acheter des entrees et en rajouter au bureau des visas sur Wusong Lu

5. Lionel

Lionel Membre Silver

Inscrit:
    3 Juin 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    effectivement, je suis allé voir pr mon visa étudiant et ils m'ont accordé seulement un visa simple entrée.

Partager cette page