1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa etudiant : kaizako ???

Discussion dans 'Visa Chine' créé par simon.pluy, 14 Juin 2008.

1. simon.pluy

simon.pluy Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2008
    Localité:
    Jiaxing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    que je me présente un peu tout d abord,
    je suis étudiant en école d ingénieur a Troyes,
    jai fais une demande d admission a l'université de Shanghai,
    jusque la tout est ok, je reçois ma lettre officielle d acceptation et le petit papier jw202 rempli et tamponne par l administration chinoise,
    au fait, je serait a Shanghai pour une durée de 1 an.

maintenant voici mes questions,

sur le papier de visa, il est indique la date du 1er septembre 2008,
    or j aimerai, ou plutôt, je doit arriver en chine mis juillet,
    question : puis je prendre min visa étudiant normalement, et me ramener en chine avant l air de rien ?

quels sont mes possibilités pour entrer sur le sol chinois avant ?

PS 1: j ai appelé une agence qui délivre des visa, il m a dit qu il n y avait pas de date sur le visa étudiant long séjour de 1 an, et que c est une fois sur place qu ils vont me régulariser, j ai pas trop compris mais bon,

PS 2: j ai appelé le consulat de chine, ils mont dit que c était possible, mais la dame que j ai eu avait un fort accent chinois et comprenait un mot sur deux, donc je me retourne vers vous, amis internautes,
    help please !

cordialement

Simon

2. Mana

Mana Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2008
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,