1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA Etude après VISA visite

Discussion dans 'Visa Chine' créé par atomics, 20 Juin 2013.

1. atomics

atomics Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Donc j'explique un peu mon cas, je suis étudiant à Tianjin cette année et j'ai rencontré une chinoise (depuis 6 mois) qui parle anglais et un peu français.
    Ayant un stage d'étude à faire cet été je retourne en France de Juillet à Novembre puis je reviendrais en Chine mais cette fois à Beijing pour ma dernière année d'étude.
    Je souhaiterais donc l'inviter en France pour 3 semaines pour lui faire découvrir un peu ma région ainsi que la présenter à ma famille (Elle a déjà rencontré une personne de ma famille qui est venue me voir en Chine.).
    Nous avons déjà tous les papiers pour faire la demande de visa visite famille et ami. Le problème c'est que sa professeur de Français nous a expliqué que si elle venait en France pour une visite ça pourrait être négatif sur son dossier pour une futur demande de visa mais cette fois pour un visa étude (Oui elle souhaite étudier 3 ans en France dans 1ans).
    Donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez, si oui c'est négatif (Vraiment ou un peu car derrière c'est une très bonne étudiante, 1er de ça promo depuis 2 ans...)

Et j'envisage de faire un PACS avec cette demoiselle l'année prochaine, et donc même question négatif ou pas si elle demande un visa d'étude?

Voila :) Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Merci

Cordialement,
    Atomics

2. atomics

atomics Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2012