1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa et lettre d'invitation d'entreprise

Discussion dans 'Visa Chine' créé par EKOUNE, 21 Juin 2009.

1. EKOUNE

EKOUNE Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je dois normalement prendre l'avion le 1 juillet, avant j'avais contactés plusieurs fournisseurs sur le site alibaba, ceux ci m'ont dit qu'il serai important de venir en chine pour leurs rencontrés et pour bien choisir mes produits. J'ai donc pris la décision de venir mais a chaque fois que je leur demande de m'envoyer une invitation pour pouvoir prendre mon visa, soit ils me disent que c'est trop compliqué, soit ils ne me répondent plus. Alors que puis-je faire? CAR IL FAUX ABSOLUMENT QUE JE PRENNE MON VISA CETTE SEMAINE. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.[​IMG]
    J'aimerai ensuite savoir combien prend un traducteur? Combien coûte 1000 Kg Chez EMS (produits cheveux et Bijoux) avec les frais de douane compris?

MERCI.:mercipan:

#1 EKOUNE, 21 Juin 2009
    Dernière édition: 21 Juin 2009
  2. Paulen

Paulen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mars 2009
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vous venez a canton, je pense qu'on peut vous envoyer l'invitation pour faire le visa. info@paulenhk.com

Partager cette page