Visa Enfants Mineurs

CLEALYS

Membre Bronze
19 Fev 2008
13
0
31
Quelqu'un a t-il des infos sur les documents à remplir et a fournir pour les visas des mineurs de moins de quinze ans ayant leur propre passeport...:help:
Merci d'avance..Au plaisir de vous lire.
CLEALYS
 
Salut

J ai du faire les papiers recemment on est arrive il y a un mois.
Pour les visas pour entrer en Chine ( si tu es toujours en france) ce sont les meme papiers que pour toi ( J ai fais les meme papiers pour toute ma famille avec l ambassade de chine en Irlande Eh oui Je vis en Irlande, mais les papiers demandes sont les meme partout).
Si tu es en chine et que tu veux renouveler tes visas je ne peux pas te repondre.

Si tu compte rester en chine il faut faire la visite medicale et avoir un permis de residence et renouveler ton visas.

Les mineurs ne font pas la visite medicale qui coutent environ 700 RMB.

Demande a la companie de vous aider parceque tu auras besoin d'une personne qui parle chinois.
Pour le permis de residence, tu auras besoin des actes de naissances de tes enfants +traduction en anglais ou chinois, ton certificat de mariage + traduction en anglais ou chinois, et des photos d'identite. passport contenant les visas, et permis de travail.

Remarque: si tu as un enfant sur ton passport il faut faire une photos d'identite avec toi et ton enfant sur la photo!!

Bonne chance.

C'est tout ce que je sais!!
Tu auras besoin de beaucoup de patience!!!
Quelqu'un a t-il des infos sur les documents à remplir et a fournir pour les visas des mineurs de moins de quinze ans ayant leur propre passeport...:help:
Merci d'avance..Au plaisir de vous lire.
CLEALYS
 
Pour le permis de residence, tu auras besoin des actes de naissances de tes enfants +traduction en anglais ou chinois, ton certificat de mariage + traduction en anglais ou chinois, et des photos d'identite. passport contenant les visas, et permis de travail.

Ca fait maintenant quelques temps que j'ai fait les formalites mais je suis un peu sceptique sur ces infos. Je ne me souviens pas avoir fourni autre chose que les passeports et photos d'identite. A confirmer par d'autres (ca fait 3.5 ans et j'avoue ne pas etre sur a 100%).
 
Si si je vous assure que c'est ce qu'ils voulaient pour le permis de residence je viens de les faire mercredi dernier. Ils voulaient bien les actes de naissance et certificat de mariage ( qu'ils ont regarde tres longuement).
cecile

Ca fait maintenant quelques temps que j'ai fait les formalites mais je suis un peu sceptique sur ces infos. Je ne me souviens pas avoir fourni autre chose que les passeports et photos d'identite. A confirmer par d'autres (ca fait 3.5 ans et j'avoue ne pas etre sur a 100%).
 
mon fils fait son visa cette semaine,

Demande de mon passeport, du sien, du livret de famille et de l'inscription a la police.

seb.
 
Bonjour,
Savez-vous ou je peux me faire faire des photos d'identite dans le quartier de Jing An?
Merci!
 
La liste des photographes(Shanghai ,Suzhou, Hangzhou, Nanjing, Ningbo)
reconnus par le consulat français pour exécuter les photos réglementaires : passeport - carte d’identité.



Fei Dian
1053 West Nan Jin Road (District Jin An )
Phone :6272 5566


sinon

Le photographe (Kodak) de Beihai Lu (juste à côté du Consulat) est
habitué à traiter avec nous et connaît les normes de photos de passeport (lettre de Shanghai N°3 - 2007 )

 
Dernière édition: