1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa (encore)

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lucie et kévin, 23 Décembre 2008.

1. lucie et kévin

lucie et kévin Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

avec ma copine nous allons refaire un visa touristique pour 1 mois sur Hongkong, nous habitons sur Beijing, je voudrais savoir les papiers necessaires pour faire cela directement avec le consulat .

Merci.

2. AxelB

AxelB Membre Silver

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Localité:
    Fuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    il me semble que les ressortissant EEA n'ont pas besoin de visa pour HK selement le coup de tampon a l'arrivée
    ++

3. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    tout à fait !
    hong-kong et macau tu n'as pas besoin de visa. Après si tu veux faire un petit tour en Chine il faut te faire faire un Visa.

4. lucie et kévin

lucie et kévin Membre Bronze

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponces mais veuillez relire attentivement mon messages . Je demande exactement l'inverse ! Je sais que je n'ai pas besoin de visa pour me rendre sur Hongkong, je veut simplement faire refaire un visa touristique depuis Hongkong pour la Chine !!!

Merci.

5. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ah ouai effectivement lol !
    et bien désolé mais là je n'en sais rien du tout :S
    圣诞快乐 quand même :)