Bonjour,
Mon visa expire le 21 juin et je commence tranquillement a stresser pour le renouveler.
Je suis à Shanghai avec un visa business multi entré de 6 mois que je dois renouveler a Hong Kong.
Je m'organise donc un peu et j'ai planifié ce visa run sur 2 jours
Les agences de visa semblent demander les documents suivants pour l'obtention d'un visa :
1/ Billet d'avion A/R Hongkong/Chine continentale
2/ Photo d'identité
3/ Réservation d'hôtel en Chine
Donc pour renouveler mon visa j'envisage l'expédition suivante :
1/ Acheter un billet d'avion A/R Shanghai/Shenzhen.
2/ Acheter un billet d'avion A/R Hongkong/Shenzhen (pas sure que ca existe) que j'annulerai ensuite.
3/ Faire une réservation d'hôtel bidon sur elong.com ou ctrip.com
4/ Aller a Shenzhen le 17 juin tôt le matin genre arrivé a 7h00
5/ Depuis l’aéroport de Shenzhen prendre le BUS K568 en direction de la frontière (station KCR Lowu) : 20 rmb (1h de trajet)
6/ Achetez un ticket de métro pour aller à East Tsim Sha Tsui (avant dernière station). Comptez 33.5HK$ (~33.5rmb) pour 1 ticket et 50minutes de trajet environ.
7/ Faire la demande de renouvellement de visa chez Forever Bright (http://www.fbt-chinavisa.com.hk/)
8/ Passer l'après midi, soirée et nuit à Honk Kong tranquille
9/ Aller récupérer le visa le lendemain matin
10/ Repartir sur l’aéroport de Shenzhen
11/ Prendre le vol retour vers Shanghai aux alentours de 20h00.
Peut on faire plus simple ? L'étape 2/ est elle nécessaire avec Forever Bright ?
Merci à Mike pour les infos suivantes :
Lien retiré
et aux membres du forum sur cette discussion :
Lien retiré
a+ Yann
Mon visa expire le 21 juin et je commence tranquillement a stresser pour le renouveler.
Je suis à Shanghai avec un visa business multi entré de 6 mois que je dois renouveler a Hong Kong.
Je m'organise donc un peu et j'ai planifié ce visa run sur 2 jours
Les agences de visa semblent demander les documents suivants pour l'obtention d'un visa :
1/ Billet d'avion A/R Hongkong/Chine continentale
2/ Photo d'identité
3/ Réservation d'hôtel en Chine
Donc pour renouveler mon visa j'envisage l'expédition suivante :
1/ Acheter un billet d'avion A/R Shanghai/Shenzhen.
2/ Acheter un billet d'avion A/R Hongkong/Shenzhen (pas sure que ca existe) que j'annulerai ensuite.
3/ Faire une réservation d'hôtel bidon sur elong.com ou ctrip.com
4/ Aller a Shenzhen le 17 juin tôt le matin genre arrivé a 7h00
5/ Depuis l’aéroport de Shenzhen prendre le BUS K568 en direction de la frontière (station KCR Lowu) : 20 rmb (1h de trajet)
6/ Achetez un ticket de métro pour aller à East Tsim Sha Tsui (avant dernière station). Comptez 33.5HK$ (~33.5rmb) pour 1 ticket et 50minutes de trajet environ.
7/ Faire la demande de renouvellement de visa chez Forever Bright (http://www.fbt-chinavisa.com.hk/)
8/ Passer l'après midi, soirée et nuit à Honk Kong tranquille
9/ Aller récupérer le visa le lendemain matin
10/ Repartir sur l’aéroport de Shenzhen
11/ Prendre le vol retour vers Shanghai aux alentours de 20h00.
Peut on faire plus simple ? L'étape 2/ est elle nécessaire avec Forever Bright ?
Merci à Mike pour les infos suivantes :
Lien retiré
et aux membres du forum sur cette discussion :
Lien retiré
a+ Yann
Dernière édition: