Visa double entrées

Margzz29

Nouveau Membre
18 Août 2018
4
1
3
28
Bonjour,

J'ai besoin d'une petite confirmation. Je suis allée en Chine du 14 juillet au 6 août dernier (exclusivement Chengdu) et je voudrai savoir si je peux y retourner avec mon Visa actuel. Je ne suis pas une experte et voudrais éviter de me faire refouler arrivée là-bas !
Enter before: 04OCT2018
Entries: 2
Issie date : 04JUL2018
Duration of each stay: 30
Category : L
J'ai 2 tampons sur la page d'à côté pour ma première entrée et ma première sortie.
Et à côté du chiffre 2 il me semble qu'il y a un "1" entouré.
Merci pour votre aide
 
Bonjour,

J'ai besoin d'une petite confirmation. Je suis allée en Chine du 14 juillet au 6 août dernier (exclusivement Chengdu) et je voudrai savoir si je peux y retourner avec mon Visa actuel. Je ne suis pas une experte et voudrais éviter de me faire refouler arrivée là-bas !
Enter before: 04OCT2018
Entries: 2
Issie date : 04JUL2018
Duration of each stay: 30
Category : L
J'ai 2 tampons sur la page d'à côté pour ma première entrée et ma première sortie.
Et à côté du chiffre 2 il me semble qu'il y a un "1" entouré.
Merci pour votre aide

Yep, t'as juste qu'au 4 octobre pour y retourner, après c'est périmé, tu peux rester max 30 jours, donc en gros tu reviens en chine en septembre et tu repars en octobre

quand tu arrives, ça compte ta première entrée, la tu es sorties, et si tu rentre ça compte la seconde entrée, tout simplement
 
OK parfait merci donc je ne vais pas ma faire renvoyer en France me voilà soulagée :)
 
OK parfait merci donc je ne vais pas ma faire renvoyer en France me voilà soulagée :)

mon visa se perime le 5 septembre perso, en étant en Chine depuis juillet, je suis aller a HK du 3 au 4 juillet, donc la j'ai pu le droit de sortir et rentrer du pays ^^

tu es en asie ou rentree en france? dans ce cas, si t'es en asie ce seras moins cher le billet.
 
Nan je suis rentrée en France et j'ai repris mon billet déjà ! Mais c'est moins cher que juillet déjà :)