1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Double Entre Validité

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Julien P., 28 Septembre 2016.

1. Julien P.

Julien P. Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je susi actuelement en Chine, j'ai une visa M (business) double entre 60 jours.
    J'ai rentre en Chine le 2 Septembre 2016 (il est actuelement le 28/09/2016).
    Ma question est:
    Est'il possible d'obtenir mes 60 extra jours (valider ma 2eme entre) sans sortir du pays?
    Ou il faut imperativement que je sort et je rentourne en Chine pour avoir les 60 jours?

Je vous remercie.

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    Bonjour,

La deuxième entrée est a valider en sortant de et entrant en Chine continentale. Un a/r dans la meme journee suffit.

Si je suis vos dates, au 01 Novembre minuit vous devez être sortis de Chine. Les 60 jours supplémentaires commenceront le lendemain de votre retour en Chine.

3. Julien P.

Julien P. Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Mais c'est imperative que je sort du pay? je ne peut pas faire de demarche pour la valider sans sortir du pay?

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 117 / -80
    Pour faire court : Oui.

5. Julien P.

Julien P. Nouveau Membre

Inscrit: