Visa depuis Hong-Kong [Modifs vs Francais depuis Mai 2010]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fais mon Visa Z le weekend dernier.
Donné Mardi après midi juste avant la fermeture. (Marqué que je peux le récupérer le vendredi)
Je me suis pointé à 9h et ils me l'ont donné.

Donc tu peux arriver pépère Mardi midi et repartir vendredi midi. Que 3 nuits sur place ^^

Au niveau des docs supplémentaire demandées:
-Assurance
-Alien registeration form (Celle faites pour mon précédent Visa F)
 
tu n'est pas obligé d aller à HK...
si tu as tous les papiers remplis, tu peux te faire un petit voyage...
(mongolie, kasaksthan -attention cher comme en russie-kirgistan ou meme pakistan.ou si tu ne veux pas temmerder avec des visa, reste la thailande , une valeur sure!
 
tu n'est pas obligé d aller à HK...
si tu as tous les papiers remplis, tu peux te faire un petit voyage...
(mongolie, kasaksthan -attention cher comme en russie-kirgistan ou meme pakistan.ou si tu ne veux pas temmerder avec des visa, reste la thailande , une valeur sure!

Sans compter que bientot des voyages dans l'espace seront possibles , une petit voyage a l'ambassade Chinoise sur la lune pour obtenir 1 visa de 1 mois ,c'est une grande opportunité avec un depaysement garanti .
 
haha!
 
Bonjour,

Je suis désolé si la réponse à ma question a déjà été donnée ...

Mais, je suis actuellement en Chine avec un visa qui va expirer début Novembre et j'aurai besoin d'un nouveau visa F ou de le faire prolonger. J'ai vu qu'il n'était pas possible de le prolonger à Hong Kong pour les nationalités françaises et américaines, mais est il possible d'en refaire un nouveau ? J'ai entendu un français me dire qu'il irait à Hong Kong en refaire un mais je doute que ce soit possible ...

Si quelqu'un a une solution à mon problème, je le remercie déjà !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.