Visa deja renouvelé comment ne pas sortir de Chine

afsoft

Membre Bronze
21 Juin 2010
28
0
31
bon j'explique la situation Actuellement je suis a chengdu je vais faire ma demande de marriage a l'ambassade avec mon amie qui elle est chinoise en février le probleme etant que jai renouveller mon visas deja 2 fois il arrive a expiration le 19 fevrier donc impossibilité de renouveller encore mon visas je ne peux absolument pas sortir du pays parceque j'ai des essai pour des jobs Je voudrais savoir si il y avait une solution pour par exemple se pacser ou un certificat de vie maritale ou de comcubinage afin de renouveller mon visas j'en sais fichtre rien mais galere galere je pense que peu de personne sont ou ont été dans mon cas mais j'ai eventuellement besoin d'aide

HELP SOS HELP ^^:help::help: merci pour le reponse
 
Comme je l'ai precisé je ne peut vraiment pas sortir du territoire pour des raisons d'essai dans des job et budgetaire qui devient un peu tendu de plus le marriage etait decidé depuis un petit moment mais le temps de reunir tous les papiers ca met du temp voila en esperant avoir une solution parceque je suis bien en stresse la
 
tes beaux parents peuvent rien faire ? car tu disais dans un précedent post qu'il pouvait te faire un visa de travail....en tout cas tel que c'est présenté, tu es obligé de sortir du territoire....
 
ba a vrai dire je pense m'être totalement trompé sur les biens quils pouvaient mapporter
 
pas le choix : Hong kong

si tu es vraiment pauvre ben prend le train "wuzuo" debout pendant tout le trajet jusqu'à Shenzhen entre les nongmingong et les crachats, et ensuite le bus de shenzhen à HK

Courage...
 
pas le choix : Hong kong

si tu es vraiment pauvre ben prend le train "wuzuo" debout pendant tout le trajet jusqu'à Shenzhen entre les nongmingong et les crachats, et ensuite le bus de shenzhen à HK

Courage...

haha ! pour avoir fait un trajet de ce type ,mais dans des circonstances plus réjouissante je compatis^^
 
une fois que tu arrives à HK perds pas ton temps pour prolonger le Visa, il te faudra rester 4 jours pour les formalités

si tu cherches un plan hotel, j'ai un pote qui loue des espèce de cages individuelles dans des apparts insalubres sans aucune norme de sécurité, avec 12 personnes dans chaque "common room". c'est 40 HKD par jour.

si ça t'interesse MP moi je t'envoie son tel
 
une fois que tu arrives à HK perds pas ton temps pour prolonger le Visa, il te faudra rester 4 jours pour les formalités

si tu cherches un plan hotel, j'ai un pote qui loue des espèce de cages individuelles dans des apparts insalubres sans aucune norme de sécurité, avec 12 personnes dans chaque "common room". c'est 40 HKD par jour.

si ça t'interesse MP moi je t'envoie son tel

@mtt, en plus de connaitre tout le gratin pékinois, tu fais dans la pègre maintenant ?
 
Ouais j'ai eu des moments difficiles en 2008 à HK...Maintenant ça va mieux :D
 
La meilleure solution est je pense de se rendre auprès des autorités compétentes de Chengdu et de leurs expliquer ta situation avant que ton visa ne soit expiré (qui plus est, tu as une belle famille Chinoise).

"Je suis venu me marier, mes papiers on prit du retard, la traduction officielle n'as pas été possible avant ....". Tu n'es pas encore en fin de visa, donc ils ne devraient pas te jeter un mauvais regard.
 
h_4_ill_1171858_40d3_hongkong.jpg
pour 40 HKD/nuit et un livre à écrire sur les bas fond de hong kong et les rêves des mingongs, c'est l'endroit idéal en effet ^^
 
La meilleure solution est je pense de se rendre auprès des autorités compétentes de Chengdu et de leurs expliquer ta situation avant que ton visa ne soit expiré (qui plus est, tu as une belle famille Chinoise).

"Je suis venu me marier, mes papiers on prit du retard, la traduction officielle n'as pas été possible avant ....". Tu n'es pas encore en fin de visa, donc ils ne devraient pas te jeter un mauvais regard.

oui trève de plaisanteries ! je pense en effet que c'est la meilleure solution....
 
Hong kong est vraiment la derniere des solutions vous pensez parceque tout ce qui est pacs etc ne marche pas
 
je pensais a quand je vais aller faire mon depot de candidature pour le marriage il n'est pas possible de demander comme une attestation de demande de marriage ou un truc dans le genre franchement je suis inquiet et pour hong kong je pense que je doit oublier cette solution pour le moment ou du moins mettre cette solut en stand by
 
je sais pas ! à moins d'expliquer la situation au PSB de chengdu, tu es bon pour HK.....
 
Il existe une alternative ULTIME mais dangereuse et stressante. ( enfin, cette methode a deja ete testee par un ami ( pas francais).). Il suffit de declarer ton passeport perdu ou vole. Du coup , tu declares le vol au commissariat de ton quartier et puis tu files au consulat demander un nouveau passeport. Selon la loi chinoise, Tu as 30 jours a partir de la declaration de vol pour recevoir ton nouveau passeport. Le consulat met environ 2 semaines pour delivrer un nouveau passeport. Apres, t'es pas non plus oblige d'aller le chercher des qu'ils ont ton nouveau passeport si tu veux gagner un peu de temps. le nouveau passeport obtenu, tu vas au PSB, et ils te donneront un visa de 10 a 12 jours. Et voila, t'as gagne un peu de temps ( et aussi beaucoup d'emmerdes et de paperasse) mais bon, c'est une alternative.

Temoignage et infos : Lien retiré

Inutile de dire que moi, a ta place, j'irais a HK.