1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa de travail et Impot....

Discussion dans 'Visa Chine' créé par FleurdeLyss, 20 Janvier 2008.

1. FleurdeLyss

FleurdeLyss Membre Silver

Inscrit:
    10 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    J'ai 2 questions:
    1/ Je suis en visa touriste pour l'instant que je vais renouveler en Chine pour un mois, si d'ici la je trouve un entreprise qui veut bien m'embaucher, quelle est exactement la procedure pour un visa de travail, j'ai entendu dire qu il y a bcp de changement ces derniers temps, faut il par exemple que je rentre en France pour les formalites?

2/ Si je trouve un travail, je dois choisir le pays de residence pour les impots?
    Si je choisis la Chine, je dois cloturer mes comptes remuneres en France n'est ce pas?
    Mais si je decide pas tout de suite, alors que je touche un salaire ici, en France peuvent ils exiger que je paie des impots sur ce que je touche ici? Comment savent ils que je bosse ici? A travers le visa de travail ?
    Merci pour vos reponses, j'essaie d'anticiper une situation administrative compliquee...

Partager cette page