1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa de transit ou pas ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par lemodds, 7 Avril 2012.

1. lemodds

lemodds Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Désolé de reparlé d'un sujet déjà évoqué il a quelques années sur le forum, mais je ne sais pas si la réglementation a changé. Alors voila j'ai un vol Genève Pékin avec Aeroflot puis un autre vol pris séparément avec une autre compagnie pour la Corée. L'escale à Pékin dure 5h. D'après ce que j'ai lu il faut que je sorte de la zone internationale pour ré enregistrer mes bagages. Et voudrais savoir si c'est possible en montrant simplement mon billet pour la Corée ou s'il faut un visa de transit.
    Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer ! ça me rassurerait

2. Dagobert Ier

Dagobert Ier Membre Silver

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
  3. kadelina.lee

kadelina.lee Membre Bronze

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Localité:
    Shenzhen ,Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Visa transit !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun Visa pour le transit le tampon sera octogonale
    un conseil demande la prise en charge de tes bagages en transit depuis ton aéroport de départ avec pour seul via pekin pour Séoul
    Voila différence ensuite tu pourra allez prendre l'air dehors traine pas trop non plus dehors reste a proximité de l'aéroport.
    Sinon ça coute chère l'amende et non négociable.
    Un conseil pas trop de bagages a main au départ de Genève.

#3 kadelina.lee, 13 Avril 2012
    Dernière édition: 13 Avril 2012

Partager cette page