1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa de conjoint de francais : justificatif de domicile ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par fabrices, 3 Juin 2010.

1. fabrices

fabrices Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    visa de conjoint de francais : justificatif de domicile ?
    Pour faire le visa longue duree de conjoint de francais il est demande un justificatif de domicile. Ca me pose un probleme pour fournir ce document. J'expose la situation : j'ai divorce en France pour epouser ma femme chinoise en Chine. Mon ex-femme a garde la maison et m'a paye ma part. En France je n'ai plus de logement. Je vis en Chine a Pekin. J'ai une amie qui recoit mon courrier (banque, impots, assurance, mutuelle etc ...) et me transmet les trucs importants. Donc tous ces organismes m'ecrivent a l'adresse de mon amie. Mais un justificatif de domicile, c'est une facture EDF ou telephone, qui bien sur est au nom de mon amie, pas au mien. A Pekin, l' appartement est en location au nom de ma femme. On envisage de s' installer en France. On fait une demande de visa longue duree conjoint de francais. Qu'est ce que je peux faire pour repondre a la demande de justificatif de domicile ?

Partager cette page