1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa de buisness

Discussion dans 'Visa Chine' créé par zirko, 5 Septembre 2013.

1. zirko

zirko Membre Actif

Inscrit:
    10 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

pouvez vous me fournir la liste des pieces a joindre pour obtenir un visa de buisness de 6 mois,
    au bureau a HK et dans une agence (je pense que c'est plus simple)

j'ai une auto entreprise en france, pensez vous que je peux demander un visa de buisness avec ca?

sinon connaissez vous des agences, a HK, qui font des visas de touriste longues durees?

cyril

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    je vois que personne se dévoue

un visa business requiert une lettre d'invitation d'une entreprise en chine (client, partenaire, branche chinoise de votre entreprise), donc le fait que vous soyez auto entrepreneur ne vous aidera pas
    après aussi d'après ce que j'ai vu les visa touristes sont maintenant limités à 30 jours... sauf si vous avez une bonne raison

après si vous cherchez sur le forum il y a des noms d'agence de visa à HK qui proposent ce genre de service

pour avoir la liste des pièces à fournir vous pouvez regarder sur le site des visa pour la chine

http://www.visaforchina.org/PAR_FR/

Partager cette page