1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa de 6 mois à Chengdu?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Xinyi, 29 Février 2008.

1. Xinyi

Xinyi Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2007
    Localité:
    France (Paris) and China (Shanghai or Chengdu)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon visa... Je suis allée à Hong Kong pour faire un Visa de 6 mois qui ne devait pas poser de soucis... Mais malheureusement, le règlement a été modifié et j'ai seulement pu faire un Visa L d'un mois.

Je suis actuellement en stage pour 6 mois mais l'entreprise ne prend pas en charge le Visa. Comment dois je faire pour me procurer un Visa de longue durée 6 mois?

A titre d'information, je suis à Chengdu pour mon stage. Dois je me déplacer à Shanghai?

Quels sont les papiers nécessaires?

Merci pour votre réponse

Xinyi

2. Dogma

Dogma Membre Silver

Inscrit:
    12 Mai 2007
    Localité:
    near the Bund
    Ratings:
    +0 / -0
    visa

En fait normalement dans tous les cas tu peux avoir un visa L 3 mois. j ai un pote qui s est fait arnaque dernierement a HK. on lui a donne seulement un mois pour environ 600HK$. moi j y suis alle 1 mois plus tot, je suis passe par japan travel agency et ils m ont fait un visa L 3 mois pour 200HK$. A cause des JO tu pourras pas avoir un visa business F sans la licence de l entreprise et lettre. il ne te reste donc que le choix du Visa L 3 mois. il y a un bon topic sur ca plus haut.

Partager cette page