1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa conjoint

Discussion dans 'Visa Chine' créé par sanlaurenzu, 9 Janvier 2014.

1. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le problème est que vous arrivez avec un L... Vous allez demander de changer L en Q2... Normalement, cela demande une sortie.
    Pour le S, oui normalement il n est pas d actualité pour vous mais vous devez justifier d avoir la famille chinoise RESIDENT en chine d ou les docs de vos beaux parents qui a mon sens sont très importants.
    Bon courage en tout cas autant je suis optimiste pour vos enfants, autant pour vous.... Dans les textes en tout cas, tout changement de visa en Chine nécessite une sortie... Sauf pour partir d un resident permit sur un L ou changer de type de résident permit, bien sur en ayant tous le docs demandes.... A suivre...

2. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    Merci beaucoup.
    Je prépare tous les docs ici et je part avec.
    Je ne manquerai pas de faire remonter le topic pour donner les infos nécessaires. Cela peut toujours servir. Au pire, Hongkong ça peut être sympa pour 4 jours de vacances en famille

Partager cette page