1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

VISA - Compagne/copine/concubinage - Non marié

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Alexandre78b, 13 Fev 2018.

1. Alexandre78b

Alexandre78b Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Fev 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai reçu une offre d'emploi d'un an pour travailler en chine à Beijing sous un visa Z et j'aimerai pouvoir faire venir ma copine française au moins 6 mois.

Nous avons un certificat de concubinage, sans PACS, sans mariage et je me demande si c'est possible d'une manière ou d'une autre qu'elle puisse me rendre visite légalement sur le sol.

Comme un visa de touriste en extension ou bien un visa S mais je n'ai lu sur le visa S que cela concerne uniquement les conjoints avec une preuve de mariage...

J'ai déjà pensé à une école ou bien un travail mais elle ne parle que peu anglais.

Je continue mes recherches et espère entendre vos expériences et vécu sur le sujet.

Bonne journée,

Alex

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4000 / -7
    • Informative Informative x 1
  3. Alexandre78b

Alexandre78b Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Fev 2018
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Parapluie,

Merci pour ces informations, je vais regarder directement c'est lien.

Alex

Partager cette page