1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa chinois ''problème/bug informatique''

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Florianlocal, 25 Août 2016.

1. Florianlocal

Florianlocal Membre Actif

Inscrit:
    2 Octobre 2015
    Ratings:
    +10 / -6
    Bonsoir,

Aujourd'hui je n'ai pas pu récupérer mon visa z comme prévu, pour cause bug informatique du côté de china bridge, à Paris. Est-ce que quelqu'un est dans le même bateau, certains ont des infos ?

''Suite à un problème technique conséquent rencontré, ce jour, par le Centre de visa chinois, ces derniers nous informent que le délai d'obtention s’en trouve impacté...
    Votre dossier a bien été présenté et accepté mais non restitué ce jour à cause de ce problème.''

je continue mon monologue : Je me demande si c'est pas en lien avec les manifestations contre le racisme anti-chinois;

#1 Florianlocal, 25 Août 2016
    Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2016
  2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 401 / -77
    Bug de l an 2000. Mais avec 16 ans 8 mois 25 jours et 8h00 en retard. Et si on additionne tous les chiffres, on obtient 57. Or 5+7 = 12, qui avec 2000 fait 2012, comme les incas. T es un sacré poissard toi.

• Informatif Informatif x 1
  3. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    Le gouvernement chinois n'en a rien à foutre que des français (quand bien même d'origine chinoise) se fassent tuer à Paris (renseigne toi sur le nombre de tuer à Paris chaque année).

Tkt pas Roger, tu pourras aller en Chine, y a eu un bug informatique.

4. Mi-Nicolas

Mi-Nicolas Membre Silver

Inscrit:
    29 Janvier 2015
    Localité:
    Xiamen
    Ratings:
    +266 / -0
    Ca arrive, c'est juste pas de bol..

Partager cette page