1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa chinois depuis la Nouvelle Zelande ou l'Amerique du Sud

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Tipheret, 8 Mars 2010.

1. Tipheret

Tipheret Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous !

Est-il possible d'obtenir un visa chinois depuis la Nouvelle Zelande, ou a defaut, depuis une grande ville d'Amerique du Sud?

Si oui, est-ce difficile?

Merci pour vos reponses !!

2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
  3. Tipheret

Tipheret Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Reponse

Bonjour, merci de prendre de ton temps pour me repondre.
    Mon billet d'avion pour y aller sera N-Zelande Chine
    Pour repartir Chine Inde ou Chine Thailande

De toute facon si j'ai un billet qui prouve que je vais ressortir du territoire ca suffit non, quelque soit le pays ou je vais ensuite?

Je me suis fait une reflexion, si c'est pas sur d'obtenir un visa chinois en Nouvelle Zelande, n'est-il pas plus simple de prendre un billet aller et retour pour Hong-Kong, prendre le visa a HK et ensuite entrer en chine via HK et ensuite bien sur repartir via HK?

Derniere question, le visa tourisme est de "60 jours maximum" comme ils disent dans le site francais des affaires etrangeres. Peuvent-ils le tamponner pour moins que ca?

4. Tipheret

Tipheret Guest

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page