Visa chine m/l

LXH

Membre Gold
04 Août 2017
739
129
68
Shanghai Changning / France
Yo, pour le boulot de Ma femme, elle veut inviter des gens.

Ils ont déjà un visa, mais je veux pas dire de connerie. Vous pouvez m’aider à déchiffrer ? (J’ai jamais été confronter à ça donc difficile)


Alors: visa 1 = Visa L (15/02/2020 entry before / 15/02/2019 date of issue) visa L (tourist) —— M (多) entries
Duration of each stays: 090

Visa 2 pareil, sauf que c’est un visa M. même caractéristique. Voir photo en lien.


Alors, faut qu’ils restent 90 jours d’affilée et repartir ?
Rester 90 jours au total sur 1 an?
Sortir tous les mois, soit 2 sorties tous les 30 jours ?
 
Yo, pour le boulot de Ma femme, elle veut inviter des gens.

Ils ont déjà un visa, mais je veux pas dire de connerie. Vous pouvez m’aider à déchiffrer ? (J’ai jamais été confronter à ça donc difficile)


Alors: visa 1 = Visa L (15/02/2020 entry before / 15/02/2019 date of issue) visa L (tourist) —— M (多) entries
Duration of each stays: 090

Visa 2 pareil, sauf que c’est un visa M. même caractéristique. Voir photo en lien.


Alors, faut qu’ils restent 90 jours d’affilée et repartir ?
Rester 90 jours au total sur 1 an?
Sortir tous les mois, soit 2 sorties tous les 30 jours ?
Ils peuvent rester au maximum 90 jours consécutifs. Mais ils peuvent sortir du territoire et revenir le même jour, et c’est reparti pour 90 jours.
Ils peuvent entrer et sortir autant de fois qu’il leur chante.
La dernière entrée doit être avant le 15 février 2020, ce qui leur permet de rester (dans sortie) au maximum jusqu’au 14 mai 2020 (à 1 ou 2 jours près, j’ai pas fait le comptage précis)
 
J'ai supprimé les photos qui contiennent nom de famille et numero de passeport des clients de ta femme ... je te laisse les remettre le cas échéant en retirant ces infos.

Techniquement ils étaient cachés quand je les aient mis sur le site, donc je comprend pas qu’ils soient ainsi...

J’avais modifié avec wechat et mis des couleurs pour cachés les noms et les codes... ce n’est pas passé apparement
 
Techniquement ils étaient cachés quand je les aient mis sur le site, donc je comprend pas qu’ils soient ainsi...

J’avais modifié avec wechat et mis des couleurs pour cachés les noms et les codes... ce n’est pas passé apparement
Sans vouloir verser dans la paranoia, je precise quand meme que meme en mettant simplement une bande de couleur noire (ou autre) par-dessus les infos sensibles, il est quand meme relativement facile pour une personne motivee de retrouver ce qui est "cache" derriere. La raison etant que certains editeurs d'images ne mettent pas un noir uniforme et du coup meme si ca a l'air noir a l'oeil nu ca ne l'est pas forcement d'un point de vue numerique.
Avec le mode mosaique de Wechat par contre, si tu repasses suffisamment de fois sur la zone a masquer, en principe pas de problemes.

Bon pour un bete numero de passeport poste sur BJC je pense pas que quelqu'un s'amuserait a ca, mais si jamais vous comptiez poster les codes des missiles nucleaires, gardez ca en tete ...
 
Sans vouloir verser dans la paranoia, je precise quand meme que meme en mettant simplement une bande de couleur noire (ou autre) par-dessus les infos sensibles, il est quand meme relativement facile pour une personne motivee de retrouver ce qui est "cache" derriere. La raison etant que certains editeurs d'images ne mettent pas un noir uniforme et du coup meme si ca a l'air noir a l'oeil nu ca ne l'est pas forcement d'un point de vue numerique.
Avec le mode mosaique de Wechat par contre, si tu repasses suffisamment de fois sur la zone a masquer, en principe pas de problemes.

Bon pour un bete numero de passeport poste sur BJC je pense pas que quelqu'un s'amuserait a ca, mais si jamais vous comptiez poster les codes des missiles nucleaires, gardez ca en tete ...

Ça doit être ça alors ! Merci
 
Hello,

Du coup c'est possible pour un Visa F (business) de rester 60 jours consécutifs sans quitter le pays (ni faire un aller retour au bout de 30 jours à HK) ?
 
Oui, mais il faut pouvoir justifier pourquoi tu dois rester 60 jours et pas 30. Et ca fonctionne mieux si tu as déjà eu des visa business précedement.
Et c'est le visa M pour les affaires commerciales, F c'est autre chose.