1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa chine et billet avion électronique

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Dahevos, 26 Janvier 2009.

1. Dahevos

Dahevos Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je souhaite partir en chine pendant les grandes vacances et je vais acheter mes billets par internet sur luftanza ( le moins cher et certains m'ont conseillé cette compagnie )

Bref, a ce qui parait quand on commence sur internet on a des billet électroniques sortent un peu de réservation : est ce que ces papiers sont suffisants pour obtenir un visa touristique ou il faut ABSOLUMENT de vrais billet d'avion obtenue en agence ?

Merci d'avance

2. AxelB

AxelB Membre Silver

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Localité:
    Fuzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu print tes billets et tu les joints a ta demande de visa ou la confirmation de résa que tu as du avoir.

88

3. Dahevos

Dahevos Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok donc c'est suffisant comme papier pour justifier le transport en avion niquel :ymca: merci !

4. guerrouse

guerrouse Membre Silver

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    regarde sur www.opodo.fr, je crois pas que luztanza soit la moins chère ...
    enfin bon après tout est à 10 ou 20 euros près.

5. Dahevos

Dahevos Membre Bronze

Inscrit:
    25 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Le prob c'est que je fais lyon -> pékin et ensuite hong kong -> Lyon et qu'avec ton lien on peut pas rechercher ce genre de trajet donc bon c'est difficile, pas assez de compagnie propose ce genre de trajet/vol et parmis celle qui le propose, luftanza est la moins cher ( finnair est pas mal non plus mais 200€ plus cher presque mais c'est rien comparé aux énormités qu'on peut trouver ^^ )

Partager cette page