1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa Chine depuis Londres

Discussion dans 'Visa Chine' créé par arizona, 11 Avril 2013.

1. arizona

arizona Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2013
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

J'espère que je ne pose pas une question déjà posée, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé (j'ai pas mes lunettes j'ai peut être mal lu :redface:)

J'habite à Londres où je fais mes études et cet été je pars voir mon copain qui habite à Kunming. J'arrive à HK où je reste 5 jours pour ensuite aller en Chine.
    Cependant, ici à Londres pour faire le visa (tourisme donc) ça me semble un petit peu compliqué. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et peut me renseigner ?
    Mon copain avant de partir a fait son visa tourisme ici (en attendant d'avoir le résident sur place) et il lui a fallu une lettre d'invitation, j'imagine que c'est pareil pour moi ?
    De plus, je comptais prendre un train de Kunming a HK pour aller prendre mon vol retour mais j'imagine là aussi que ce n'est pas très bien vu, est ce que c'est mieux de réserver un avion ?

Je suis désolée de toutes ces questions, je suis assez angoissée à vrai dire, j'ai beaucoup voyagé mais le visa n'a jamais été un problème mais ici j'ai l'impression de pas voir le bout :(

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager cette page