1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa chine : 1 ou 2 entrées?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par elmessin, 20 Février 2012.

1. elmessin

elmessin Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, et désolé d'avance si je me suis trompé de forum c'est mon premier message ici [​IMG]

J'ai une petite question, qui peut pâraitre simple à vos yeux, mais compliqué pour un puriste tel que moi.

Je vais me rendre en chine. J'ai un billet aller retour Francfort- Hong Kong avec une escale à Pekin, mais juste une escale.

Arrivée a Hong Kong je sors pour aller rejoindre des amis à Shenzhen, je reste deux semaines puis je repars. (Hong Kong-francfort) avec une escale à Pekin.

Combien d'entrée dois je prendre à l'ambassade chinoise de france pour mon visa?

je vous remercie par avance pour vos réponses,

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
  3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    Bonjour

Par simple curiosite

Quel interet de faire une escale a Pekin avec un Frankfurt Hong-Kong ,alors qu'il existe des vols directs ? .
    Vous voulez peut etre dire une courte visite a Pekin .
    Bonne journee a tous

Lafoy

#3 lafoy-china, 21 Février 2012
    Dernière édition: 21 Février 2012
  4. elmessin

elmessin Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et merci pour cette réponse et merci pour le lien!

Je ne compte ne faire hg-shenzhen qu'une seule fois, donc si je comprend bien, une seule entrée.

Merci encore.

5. elmessin

elmessin Apprenti

Inscrit:
    20 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,

Oui effectivement tu as raison, ça peut paraitre bizarre! mais je dois absolument me rendre dans le sud, et le billet frankfurt-HG etait incroyablement peu cher avec air china (520 euros aller retour) !

Voila ce qui a motivé mon choix! Mais je ne désespère pas de trouver un vol intérieur et de me rendre à Pekin durant mon séjour!

Bonne journée à tous.

Partager cette page