Visa cambodge

anthony tep

Membre Bronze
15 Jan 2009
2
0
24
Bonjour,

j'étudie à Shanghai durant 4 mois et j'aimerai aller au Cambodge la semaine prochaine pendant une dizaine de jours, voir ma famille.

Savez vous aupres de qui dois-je me renseigner pour un visa cambodgien, et pour revenir à Shanghai?

Merci
 
Bonjour

tu peux aller voir et lire Lien retiré

General Consulate of Cambodia in China
Huasheng Commercial Bldg
9th floor, Hankou Road 400
Shanghai, China

Tel:(8621) 63 611 437/668
Fax: (8621) 63 600 949

Email:tangjx@online.sh.cn
 
Dernière édition:
petite astuce pour l arriver a l aeroport de Phnom penh ( et pour les autres ), n oubliez pas de prendre des photos d identites avec vous, ca vous evitera de payer qq dollars d amende pour le visa....

tu peux faire ton visa pour le cambodge des ton arrivee a PP ( c est ce que tout le monde fait ), le touristique coute 15 dollars ( renouvelable une fois , 25 dollars dollars pour le business ( valable un mois mais renouvelable tous les 3 mois ad vitam aeternam moyennant dollars)
 
et surtout on prend soin de bien scotcher sur le passeport, la carte de sortie sinon amende et achat d un visa specifique de sortie ( 40 USD )

aussi prevoir du cash avant de monter dans l avion, il y a une taxe de depart 15 ou 20 usd....
 
Merci bcp pour vos réponses mais j'ai une dernière question:

pour pouvoir quitter Shanghai et aller à Phnom Penh, je demande le visa au Cambdoge. Mais pour revenir à Shanghai, il me faut une entrée, non?
je ne suis en possession que d'un visa 1 entrée/1 sortie et non d'un multi entrée.
le consulat francais n'a pas pu me renseigner.