Visa business ou residence a macau avec un bureau de representation ?

• Auteur de la discussion HKDN
  • Date de début
HKDN

HKDN

Membre Bronze
05 Fev 2017
197
19
38
39
www.nevastopinc.com
Bonjour les amis ,

J espere que vous allez tous bien , ca fait plaisir de vous retrouver sur le forum :)

Voila depuis que je suis en Chine (Shenzhen) depuis quelques années ,j ai changer mes activités commercial qui était l export et la vente en ligne pour les réseaux sociaux .
Etant donner le V-P-N et les complication administratif incessante en Chine continental nous avons decider mon épouse et moi d aller nous installer sur MACAU .Une ville parfaite pour nos activités de Vloging et autres sur les réseaux .

Nous sommes resident Chinois pour encore quelques mois ,et je voudrais beneficier de la residence sur Macau via ma societe de Hong kong (on a changer le statut pour les reseaux sociaux) .J ai penser a un bureau de representation sur Macau .Cela est til suffisant pour avoir la residence sur Macau .Ou au pire avoir un visa business pour Macau ,si vous avez des infos sur le sujet :)

Merci d avance les amis :)

HKDN

HKDN

Membre Bronze
05 Fev 2017
197
19
38
39
www.nevastopinc.com
La communication est difficile avec le service d immigration qui n ont pas sut ou pas compris concernant le bureau de representation .Je serai vraiment interesser de savoir si on peut obtenir la residence en ouvrant une filiale ou un bureau de représentation sur Macau .
Il est evident qu il faut se rendre sur place pour ce genre de chose, mais si je peux avoir une info d un expat francophone ayant vécu une situation similaire je perdrai moins de temps .