1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa business 1 an

Discussion dans 'Visa Chine' créé par az rada, 2 Décembre 2007.

1. az rada

az rada Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

quelques questions tres precises :

- Est-t-il toujours possible de faire un visa business de 1 an multiple entree a Hong Kong ? (ils en parlent sur le site de Forever Bright)

- Quels justificatifs sont demandes pour ce visa business (1 an ou 6 mois) ?

- Ma drh a appelé le Bureau des visas de Beijing, et ils lui ont dit que ce visa Business, quelle que soit sa validité, exige que l'on sorte du territoire tous les 3 mois. Qnn peut-il confirmer ou infirmer cette info que j'entends pour la premiere fois ?

- Si l'on choisit finalement d'entamer les procédures de visa Z, quels est le tarif actuel de la visite médicale ?

- Dois-je la faire avant ou apres la demande de Working Permit ?

Merci d'avance !

az

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    La plupart des agences ne proposent qu'au maximum 6 mois multiple entrees (dont Forever bright).
    Tu as juste besoin de ton passeport et d'une photo d'identite, puis sur place ils te demanderont ton adresse en chine ET en france, ainsi que les numeros de tel.

Pour l'instant, on n'a pas besoin de resortir du territoire, on peut rester le temps de la validite du visa, mais les regles peuvent changer rapidement, donc dans le doute, envoie un mail a l'agence a HK pour en savoir plus. (Tout depend aussi de ta nationalite)

Pour les autres questions, je passe la main, car je n'en ai aucune idee ;)

3. JipH

JipH Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2007
    Localité:
    Jing An, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Selon moi ...

Si tu es deja sur le territoire chinois, et que tu as un visa en regle (tourisme ou etude), ton entreprise doit faire une demande pour que tu obtiennes un 'Resident Permit'.
    (Il faut les 2ans d'experience, et passer la visite medicale qui coute 702RMB + frais associes = ~750RMB)

Partager cette page