1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

visa avec mon nom mal orthographié....boulets...

Discussion dans 'Visa Chine' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut les gens !

Je vais venir vous rejoindre dans 3 semaines maintenant et comme je n'habite pas directement Paris, j'ai confié la réalisation de mon visa à Action-Visa.com. Organisme qu'on m'a recommandé pour leur sérieux. Je trouvais le plan sympa parce-qu'ils ne demandent que 20 € pour faire ton visa à l'Ambassade....mais bon vous vous en doutez il y a un hic

Et oui quelle ne fut pas ma surprise en récupérant par Chronopost mon passeport et visa aujourd'hui et en remarquant que ces boulets avaient écorchés mon nom de famille (ils ont transformé un N en un H.....)

Bref, j'aimerais savoir si selon vous cela a beaucoup d'importance...et si les douaniers chinois risquent de m'embêter pour ca...

Merci pour vos conseils et à bientôt à Shanghai !!!!!!!!!!!! (A quand la prochaine crèpes-party ???? :eek:

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

Partager cette page