1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa à HK en 24 heures, jouable ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Dawei12, 10 Mars 2009.

1. Dawei12

Dawei12 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Voilà je souhaite avoir un visa F à Hong Kong et j'ai quelques question :

Connaissez vous une agence sérieuse qui puisse fournir un visa F sans que j'aie à faire la queue( j'ai tous les papiers qu'il faut)

Est-ce jouable en 24 heures ? Par exemple je donne mon visa lundi matin, et on me le rend mardi soir. Je dois être sur de mon coup pour ne pas avoir à payer.

2. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je n'ai malheureusement pas les informations pour t'aider, mais je voulais savoir à qui tu t'étais adressé pour savoir quels papiers il fallait, quelles démarches...
    Je suis en possession d'un visa L que je souhaite moi aussi convertir en visa F.
    Merci pour ta réponse,

Marion

3. Florian en Chine

Ratings:
    +0 / -0
    China Solution

Bonjour,

Je me nomme Florian, je bosse sur Pekin dans une agence qui s'occupe entre autre chose des visas.

J'ai une bonne experience de Honk-Kong, et ce que tu recherches est tout a fait jouable.

Il y a une agence qui peut obtenir un visa F de 30 jours renouvelable ensuite en Chine pour une annee. Ils auront besoin de ton passeport, 2 photos d'dentite et une business card.

Le prix est de 800 HKD, tu pose ton passeport le matin et tu le recupere le lendemain avant midi.

Le contact:
    Sunrise International Travel & Co., Ltd.> Room 4008,40/F.,China Resources Building, 26 Harbour Road,Wanchai,> H.K.> TEL:(852) 2890 9698 FAX:(852) 2895 3892

Tu peux les appeler, et si tu as d'autres questions, n'hesite pas a me contacter.

Cordialement.

Florian
    China Solution
    www.chinasolutionco.com
    mynameisflow@hotmail.fr

4. Florian en Chine

Ratings:
    +0 / -0
    China Solution

Desole pour les smiley tristes dans mon message, je ne l'ai pas fais expres.

L'identifiant telephonique pour Hong Kong est 0086...

Cordialement

Florian
    China Solution
    www.chinasolutionco.com
    mynameisflow@hotmail.fr

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Avec le 00852 ca marche nettement mieux icon_clown

6. Florian en Chine

Ratings:
    +0 / -0
    China Solution

Encore une erreur je suis desole, je suis un peu fatigue.

L'identifiant telephonique pour Hong Kong est 00852...

Florian

7. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Pour info, je les ai contacte pour savoir si ils peuvent faire un visa F 6 mois (ou un an) sans avoir a sortir tous les 30 jours (ce qui est hyper chiant).
    J attends leur reponse

8. Florian en Chine

Ratings:
    +0 / -0
    China Solution

Je pense que c'est possible d'obtenir un visa F de plus de 30jours, mais ils auront probablement besoin de plus de documents (lettre d'invitation...).

Le visa F de 30 jours est pratique car en arrivant en Chine il est tres facile a renouveler en 6 mois ou 1 an, et pas chere (moin chere qu'il ya quelques mois).

Florian
    China Solution
    www.chinasolutionco.com
    mynameisflow@hotmail.fr

9. MarionSerena

MarionSerena Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Florian,

Merci pour ta réponse. Je vais effectivement m'y intéresser. J'aurai juste 2 questions : qu'entends-tu par business card ? Et comment faut-il faire pour prolonger son visa F en Chine après l'avoir obtenu ?
    Merci,

Marion

Partager cette page