visa a guangzhou

frenchy

Membre Silver
04 Mai 2007
27
4
53
j'ai rendez vous lundi avec une agence pour obtenir un visa F il me propose 3/6/12mois, et apparament nul besoin de sortir de chine
voila les prix qu'il me propose


[FONT=宋体]European countries (Except UK) passport holder:[/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]​



[FONT=宋体]RMB 1300/2800/3500[/FONT][FONT=宋体] for 3/6/12 months F visa. [/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]​





[FONT=宋体]For American/British passport holder:[/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]​



[FONT=宋体]RMB 1800/3000/3800[/FONT][FONT=宋体](US)4100(UK)[/FONT][FONT=宋体] for 3/6/12 months F visa.[/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]​




[FONT=宋体]The above prices are in rmb for 2 entries[/FONT]




[FONT=宋体]For multiple entries add 500rmb[/FONT]




[FONT=宋体]When to submit[/FONT][FONT=宋体]: 15 days before expired (various by nationality)[/FONT]
[FONT=宋体][/FONT]


[FONT=宋体]When to get it: 5 working days[/FONT]




[FONT=宋体]What to submit[/FONT][FONT=宋体]: Visa and 2 Photo (must), Temporary resident permit (optional)[/FONT]


LUNDI je reposterais reposter un message pour confirmer leur prix, car je pense pase que je sois le seul a devoir sortir tout les 30 jours de chine
 
Obtenir visa F a guangzhou

je confirme c'est bien 2800 rmb pour 6mois, et apparament pas besoin de sortir tout les 30 jours de chine, je devrais recuperer mon passeport vendredi normalement, le nom de l'agence c'est bsvisaexpress, par contre j'ai du me deplacer a foshan,
 
interessant, toutes mes felicitations...

mais attentes un peu, tu n'ai pas encore eu le visa n'est ce pas?

raconte nous a nouveau apres avoir recuperer ton passport.
 
Dernière édition:
enfin visa enfin obtenu

bonjour a tous,

j'arrive avec une bonne nouvelle lol, je viens d'obtenir mon visa F j'ai pris 6mois et ca ma couter 2800 rmb, c'est un peu plus cher que hong kong mais bon ya des avantages;
Je vais detailler ce que j'ai cru comprendre de l'agence:
j'ai pris deux entrees, 90 jours chacune, yavait la possibiliter de pouvoir rester 6 mois sur le territoire mais trop cher pour moi lol.
je devais l'obtenir demain, mais je l'ai obtenu today, je sais pas si c'est de la chance mais au moins il respecte les delais.
J'espere que mon message est bien clair et ca aidera pas mal de personnes
 
Pas une blague

Salut j'en avais trouver une d'agence et apperement beaucoup de francais passais par la-bas pour faire des visas d'un an mais extrement cher sur gong yuan shi lu vers les building africain .


D'autre sur shenzen sont apperement moins cher encore mais les plus competitifs resteront ceux de HK, France et de thailand de mon poit de vue parcque 5400 rmb pour un an c'est un peu abuser alors que dans ces derniers 200 € max.


Une derniere chose je sais pas si certain ont fait leur visa eux-meme ,je sais que c'est possible car l'agence n'etant pas sur de pouvoir m'en delivrer un alors , une petite nana m'as demander de l 'accompagner a la prefecture et la je me suis presenter tout seul et la secretaire n'as fait que de me donner des documents a remplir (surement accesible a tous ) et orienter vers le bon guichet puis je voit la facture a 150 RMB alors qu'elle me demande 500 rmb la grosse blague.
Le pire elle me dit: " ne dit pas a tes amis ou c'est mdrrr " .anim_dead


En bref je pense que c'est possible d'economiser 3 a 4000 rmb sur un an en allant les faire soit meme si quelqu'un aurais quelque chose a rajouter je suis preneur sur visa a guangzhou .

PS: ce jour la le visa etait une extention non renouvelable de un moi une entree.

xie xie
 
Dernière édition:
message pour choko

je suis pas trop sur de comprendre le but de ton message?

tu veux dire que j'ai payer trop cher, et que j'aurais du le faire moi meme?
et que veux tu dire par "je suis preneur"??
 
Visiblement Choko s'est fait faire une extension de visa L, ce qui rajoute 1 mois supplementaire au visa L en cours. Ca se fait facilement, sans passer par une agence, et ce n'est pas tres cher. (Par contre je pensais que l'on pouvait le renouveler 2 fois maxi. Mais ca change suivant les villes).

Par contre je ne comprend pas trop ton Visa frenchy. Tu veux dire que tu as eu un visa F de 6 mois, apres une "duration of each stay" de 90jours ?
 
exactement mike

je peux rester 90 jours sur le territoire chinois, sortir et puis re rentrer, car je dois me rendre en voyage d'affaire dans un peu plus de deux mois, donc ca m'arrange mieux.
Car le visa que j'avais avant faillait sortir tous les 30 jours de chine.
de plus apparament possibiliter de rester 6 mois sans sortir du territoire mais fallait payer un peu plus,

voili voilou