1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa 6 mois, sorti obligatoire sous 90jours impossible

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Hunana, 19 Mai 2010.

1. Hunana

Hunana Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Localité:
    Shandong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    je souhaiterais savoir ce que je risque si je ne sors pas su territoire tout les 90 jours comme il est stipulé sur mon visa 6mois.
    Mon patron en Chine me dit qu'au lieu de quitter le territoire, je peux me rendre au commissariat qui me tamponnera mon passeport tout les 90 jours et ce sera réglé.
    Je crois pas trop à son histoire =.= ... donc si qqun pouvait me confirmer ... thx

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Je te confirme que tu as raison de ne pas le croire. Tu dois quitter le territoire...

La seule autorité qui pourrait te faire ca c'est le bureau des entrées et sorties, pas juste un commissariat et ils ne le feront pas plus...

3. Hunana

Hunana Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2010
    Localité:
    Shandong
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci, c'est bien ce que je pensais.

4. PHOEN

PHOEN Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis en chine depuis presque trois mois et je souhaite extendre ce dernier. J'avais une période de 60 jours pour le premier visa apres j'ai prolongé un mois a partir de shenzen et la j'arrive a la fin de ce visa ? Que faire pour rester plus logtemps (plus ou moins légalement ? help

Partager cette page