1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Visa 1 an entrees multiples, doit sortir au bout de 3 mois, meilleur solution ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ChineseArki, 10 Mars 2008.

1. ChineseArki

ChineseArki Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2007
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Je dispose actuellement d'un visa affaires 1 an a entrees muliples pour effectuer. Seulement le passeport indique que je dois sortir au bout de 90 jours.
    Je suis arrive fin decembre a Shanghai, et je dois donc sortir du territoire vers la fin du mois de mars 2008.

Pouvez vous m'indiquer la meilleure solution ( ma priorite est d'economiser sur le cout, non pas sur le temps), meme si j'aimerais bien avoir un apercu des differentes solutions.

En me balladant sur le forum, j'ai cru comprendre que beaucoup de personnes dans mon cas effectuaient un voyage a HK.
    De plus, quels documents faut-il emmener avec soi en plus du passeport ?
    Comment cela se passe t-il une fois arrive a honk kong ? faut t-il rester la bas un minimum de temps ou peut on repartir directement ? y a t-il des formalites administratives a effectuer ???
    J'aimerais vraiment savoir comment ca va se passer avant d'effectuer ce mini voyage, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise, comme par exemple ne pas pouvoir retrouner en Chine ...

Merci d'avance pour vos reponses

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 011 / -6
    Il n'y a rien de special a faire. Tu dois juste sortir, puis revenir. Ton visa est valable 1an donc aucun autre document ne sera demande tant que ton visa n'a pas expire. Un aller/retour a HK dans la journee suffit. Idem pour Macao par ex.

Partager cette page