Virement de France en Chine

geraldgg

Membre Bronze
25 Juil 2009
6
0
24
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de me rediriger s'il y en a un plus adapté.

Voilà, je désire faire un virement en Chine, et la BNP m'annonce un délai de 3 à 5 jours, le Crédit Mutuel 7 à 10 jours.
Je pense que c'est plutôt 7 à 10, est-ce que quelqu'un a fait un virement récemment et pourrait confirmer?

Merci,

Gérald
 
Ok, effectivement ca semble plus correspondre à ce que m'a dit le Crédit Mutuel. Du coup je vais certainement passer par Western Union, même si c'est beaucoup plus cher.
 
Hello desole de deterrer le sujet,

mais je voulais savoir finalement combien de temps vous avez attendu pour recevoir votre virement sur le compte chinois ?
geraldgg, alexish ?

J'ai fait un virement le samedi dernier, et a ce jour (jeudi) je n'ai toujours rien recu.


Dautres reponses sont egalement bienvenues!
merci!
 
je me reponds

Je me reponds tout seul ce sera plus rapide, je pense que ca pourra en rassurer quelques uns :

mon virement est finalement arrivé, apres 7 jours... soit 5 jours ouvrés.

Virement effectué le samedi, reçu le mardi d'après (lundi férié).

je suis à la sogé.

@+ dans le bus
 
Moi 4 jours avec BNP. ça a l'air d'être vraiment aléatoire. Par contre faut penser à convertir tes euros en Yuan ici, tu ne peux pas retirer d'euros dans une banque!!
 
Mon probleme c'est l'inverse!

Tout ce beau monde qui veut virer des euros sur un compte en chine et moi je me tue a faire l'inverse. Il y a un truc a faire, la!

Je gagne (bien) ma vie en RMB mais j'ai qq trucs a regler tous les mois en Belgique. Si qqun veut faire un transfer en euros vers mon compte en Belgique, je lui donne les RMB au cours du jour en liquide ou les transfere sur son compte en Chine. On peut faire un contrat avec notaire et tout si vous voulez, ca me coutera toujours moins cher que les frais bancaires!

Tel +150201026674